Verre dépoli - vitrage dépoli acide
Vitrage dépoli à l'acide.
Epaisseur au choix.
Traitement verre trempé sécurit en option
Images
Nos avantages
Paiement en ligne par carte bancaire sécurisé par le protocole SSL
Livraisons en France (selon dimensions) et région parisienne (toutes dimension)
Service client et aide au choix en contactant notre support dédié
Réseaux sociaux
Moyens de paiement


Description
Verre dépoli à l'acide idéal pour concevoir un espace plus intime et cacher l'intérieur d'une pièce.
Son principal atout est d'être un verre opaque, qui supprime les formes situées derrière le verre, et blanchit la surface pour rajouter de la lumière tout en supprimant la vue.
Pour ce type de vitrage dépoli, il est possible de choisir entre un verre classique ou un verre trempé.
Notre verre poli sur mesure se conçoit en vitrage sstandard ou en verre trempé sécurit
Pour l'épaisseur, vous choisissez parmi un vitrage allant de 4mm à 15mm d'épaisseur.
Vous pouvez même choisir des formes très complexes pour créer les formes de vitrages que vous souhaitez.
Procédé de fabrication
Le vitrage poli acide est un verre traité de manière à être opacifié et à avoir une surface au teint blanchi quasiment opaque. Il est réalisé en le trempant dans un bain d'acide qui attaque la surface du verre, ce qui lui donne une apparence dépoli ou brouillée.
Utilisations
Le vitrage dépoli acide est souvent utilisé dans les fenêtres, les vitrages pour portes ou même les parois de douche dépoli pour assurer l'intimité ou la sécurité, car il est difficile de voir à travers.
Il peut également être utilisé pour la décoration ou pour créer un effet visuel intéressant, car il permet de jouer avec les formes pour donner un aspect flouté.